dimanche 1 novembre 2020

 

Chers parents,

Informations importantes de rentrée :

·         Le nouveau contexte sanitaire impose un nouveau protocole que vous trouverez en pièce jointe. Il y a notamment le port du masque obligatoire dès l’âge de six ans et le retour aux lavages des mains à chaque temps mort…

·         Vous trouverez également en pièce jointe le justificatif de déplacement scolaire que vous devez compléter pour venir conduire et chercher votre enfant à l’école.

·         Le plan Vigipirate passant au niveau « urgence attentat » de même que les contraintes sanitaires l’obligeaient déjà, les rassemblements devant l’école sont plus que jamais proscrits. Seuls les parents de maternelles sont autorisés à se rendre chez Christine et Annie (GS) en respectant bien le sens de circulation. Merci de votre compréhension.

·         Pour des raisons liées directement au contexte sanitaire je ne pourrai pas reprendre l’école ce début de semaine (lundi/mardi/jeudi). Tout sera mis en œuvre pour organiser au mieux l’accueil des CM.

·         Pour l’organisation des familles, nous avons fait le choix de ne pas reprendre l’école à 10h (comme le proposait le gouvernement)mais bien 9h  lundi matin. L’hommage à SAMUEL Patti se fera ensuite dans chaque classe de manière adaptée aux élèves.

   Dans ce contexte difficile soyez assurés de l’entier dévouement de l’ensemble de l’équipe éducative.

                                                                               Très cordialement

                                                                                                                           Vincent Gelot